Georgetown est une communauté vivante et animée dans le coeur des Halton Hills . Cette communauté propose beaucoup de choses à faire et à voir . Découvrez la nature en explorant certains des parcs et des sentiers locaux . Promenez-vous dans le marché de l' agriculteur local . Découvrez la belle et historique du centre-ville qui est rempli de boutiques uniques , des restaurants, et autres trésors locaux.
Georgetown est situé le long de la rivière Credit , et avec l'ajout récent de la gare GO locale , Georgetown a vu un regain d' intérêt des acheteurs d'origine en raison de son accès facile et court trajet à Toronto. Cette campagne de terres agricoles rempli offre une pause agréable de la vie en ville.
La connexion de Georgetown à l'escarpement du Niagara et de nombreuses zones de conservation en font un lieu idéal pour l'aventure cherchant visiteurs et les résidents.
The recent addition of Georgetown GO Station has transformed Georgetown into a premium in-demand community with easy access to Toronto. The result has been major growth and investment into the area, as the full potential of the area is just beginning to be discovered by the general populace.
This community is truly a hidden gem, and one of the last few remaining neighbourhoods that offer the ideal combination of proximity to Toronto, while maintaining its characteristic small town charm.
Georgetown tire ses racines d' une ville de l'agriculture . Ce ne fut que vers 1837 , que la région a adopté le nom de Georgetown.
L'économie locale a été donné un coup de pouce en 1852 quand une voie ferrée a été développé grâce à Georgetown . Cela a permis d'industrialiser la région, et a permis aux agriculteurs un accès plus facile à la ville.
Bien plus tôt que cette la région avait ses racines comme un règlement indigène . Maladies européennes anéanties un groupe autrefois abondante des Hurons par les années 1650, permettant pour les indigènes Mississauga pour régler la zone . Le gouvernement britannique a ensuite acheté des blocs de terre de la Nation Mississauga et ce pays est devenu plus tard la zone connue comme Georgetown.
Pour ceux qui cherchent des expériences artistiques et culturelles , Georgetown ne vous décevra pas.
Il ya beaucoup de théâtres, musées et galeries d'art à visiter . Georgetown est l'hôte de nombreux festivals tels que le Festival Main , et les Georgetown Highland Games. Il n'y a jamais une pénurie d'événements qui ont lieu dans cette communauté vivante.
Les enfants auront également la chance de participer dans les arts avec chute la série du Globe Theatre de l'atelier , le chœur des enfants de Georgetown , ou les nombreux ateliers de théâtre musical et des programmes qui sont offerts.
Il ya un certain nombre de sentiers , des parcs et des aires de conservation pour les amateurs de nature à en profiter. Vous pouvez faire des activités comme la randonnée , le vélo , ou geocaching juste pour en nommer quelques-uns.